| C'est la régularité qui vous fera progresser ! |
- Le 1er Samedi : à Barberaz (Chambéry).
|
- Le 3ème Vendredi : à Barberaz (Chambéry).
|
- Le 2ème Samedi : à Grenoble.
|
- Et le 4ème Vendredi : à Grenoble.
|
|
Grenoble
|
Chambéry
|
| Samedi 11 Février |
Vendredi 17 Février |
|
Samedi 3 Mars |
| Samedi 10 Mars |
Vendredi 16 Mars |
| Vendredi 23 Mars |
Samedi 7 Avril
|
Les soirées ont lieu toute l'année, sauf entre mi-Juillet et mi-Août, Avec cours d'initiation surprise.
Attention, certaines dates seront annulées ou déplacées (voir ci-dessous)
Vendredi 24 février à Grenoble : Annulée (fermeture de l'école) Samedi 14 avril à Grenoble : Annulée (fermeture de l'école) Vendredi 18 mai à Chambéry : déplacée au mercredi 16 mai (veille de l'ascension) Vendredi 22 juin à Grenoble : déplacée au vendredi 29 juin Samedi 14 juillet à Grenoble : déplacée au vendredi 13 juillet
Recevez toutes les dates de soirées directement en vous inscrivant à notre newsletter
Pour devenir rapidement de bons danseurs (et dans la bonne humeur), nous rappelons que la pratique est indispensable ! Sachez que nos soirées ne sont pas comme celles que vous pourriez trouver en discothèque, elles servent uniquement à la pratique de la danse à deux, que vous apprenez dans les cours de danse. Un professeur est là pour vous aider si vous rencontrez un problème sur une figure que vous n'auriez pas bien comprise pendant la semaine. Nos soirées sont un tremplin pour voler ensuite de vos propres ailes !
Les soirées pratiques débutent à 22h et le cours surprise à lieu en première partie de soirée pour que vous puissiez vous entraîner.
|